Avec sa victoire renversante contre le FC Lorient (3-2) vendredi lors de la 25e journée de Domino’s Ligue 2, l’AC Ajaccio a pris provisoirement la deuxième place du classement derrière Reims. Menés 2-1 à domicile à la pause, les Corses n’ont pas paniqué et ont su inverser le scénario pour laisser à distance les Merlus dans la course à la montée en Ligue 1. Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Pantaloni savourait cette seconde période de ses hommes.
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – L’AC Ajaccio et le Paris FC sur le podium, Le Havre et Châteauroux en embuscade, Nancy replonge !
« Ce deuxième but nous a fait mal, nous a fait douter, mais la fin de la première période était bonne, on a eu des occasions, on a réussi à jouer dans leur dos. C’est pour cela que dans les vestiaires, j’ai dit à mes joueurs que rien n’était terminé. Et la seconde période a été tout simplement énorme. Dans la volonté d’aller les chercher, de les étouffer… Je pense que c’est la plus belle mi-temps qu’on a réalisé depuis le début de la saison. Il fallait avoir les tripes pour aller les chercher si haut, et ça a payé. Je tire un grand coup de chapeau à mes joueurs. »
A lire aussi >> Olivier Pantaloni : « Ne soyons pas hypocrites »