Le Havre AC s’est imposé face au Stade Brestois 29 (1-0) vendredi soir lors de la 25ème journée de Domino’s Ligue 2. Une courte victoire qui permet aux Havrais de rester dans le peloton de tête, et de prendre leurs distances vis-à-vis de leur adversaire du soir. Interrogé après match, le milieu de terrain Alexandre Bonnet se félicitait de cette performance malgré le peu d’occasions pour son équipe :
« On a été très réaliste, parce qu’on a su concrétiser la seule occasion qu’on a eu dans ce match. Il faut aussi être réaliste parfois. Brest est une équipe qui manie bien le ballon, mais on a parfaitement défendu sans être mis en difficulté, je les ai trouvé plutôt inoffensifs.
A lire aussi >> Les enseignements du multi Ligue 2 : J25
Il faut retenir l’état d’esprit, du gardien à l’attaquant on a énormément couru, on s’est énormément dépensé. C’était important de rester dans le bon wagon après le faux pas à Orléans, maintenant il faut enchaîner en allant faire un gros match à Sochaux. Il va falloir faire des résultats à l’extérieur, c’est ce qu’il nous manque pour le moment.
Les supporters ne se trompent pas, ça n’a pas été un grand match, mais on s’est dépouillé jusqu’à la dernière minute. Ce soir c’était encore plus flagrant, on a réalisé un gros match dans l’énergie. »
Source : HAC FOOT