Jessy Pi et le Stade Brestois ont été battus ce vendredi soir au Havre (0-1, 25e journée de Domino’s Ligue 2). Le joueur a disputé l’intégralité de la rencontre, sans parvenir à influer sur son résultat final. En marge de cette affiche, l’ancien Toulousain et Monégasque était revenu sur son arrivée dans le Finistère, l’été dernier. Et s’il a signé au SB29, c’est notamment grâce à une personne, Jean-Marc Furlan.
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – L’AC Ajaccio et le Paris FC sur le podium, Le Havre et Châteauroux en embuscade, Nancy replonge !
A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J25
« Cet été, je cherchais un club de Ligue 1 mais il n’y a eu aucun contact concret. Ensuite, Lorient et Mickaël Landreau me voulaient, c’était sur le papier le challenge le plus attractif. Mais je me suis dit que si je signais en Ligue 2, ce serait forcément avec Jean-Marc Furlan. Après tout ce qu’il a fait pour moi, me faire venir à Troyes alors que je sortais de Monaco, que personne ne me connaissait… Il m’a fait confiance, je lui redevais bien ça. »
Source : Ouest France