Paris ML2

Les paris ML2 de la 25e journée de Domino’s Ligue 2

Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

« L’assuré »

NANCY – NUL – QUEVILLY-ROUEN / 1,68 – 3,45 – 4,70

Match important dans l’optique du maintien pour ces deux formations. Récent vainqueur de Valenciennes (1-0) pour la première de Benoît Pedretti en tant qu’adjoint, Nancy peut confirmer devant son public face à Quevilly-Rouen. Vendredi dernier contre Châteauroux (1-0), le club normand a subi son quinzième revers de la saison. Avant dernière attaque et défense de Domino’s Ligue 2, le promu ne semble pas en mesure de surprendre une équipe lorraine qui veut rapidement se sauver.

« Le tenté »

TOURS – NUL – PARIS / 2,90 – 2,90 – 2,45

Deux victoires et trois nuls après 24 journées, le bilan est bien maigre pour le Tours FC. Et, la réception d’une équipe du Paris FC en quête de podium n’arrive pas au bon moment. Les Tourangeaux n’ont pris aucun point face à un prétendant du top 6 alors que les mal-classés réussissent plutôt bien aux Parisiens. La deuxième défense du championnat ne devrait pas avoir du mal à contenir les assauts de la plus mauvaise attaque (13 réalisations). Il ne reste qu’aux protégés de Fabien Mercadal à se montrer efficaces dans la zone de vérité.

« Le risqué »

NIORT – NUL – ORLEANS / 2,15 – 3,10 – 3,25

Un succès à Lens avec plus d’une période en infériorité numérique (1-0) et une autre victoire de prestige cette fois-ci contre Le Havre (2-1), Orléans peut avoir le sourire ces derniers jours. Malgré une avance confortable sur la place de barragiste (10 unités), les partenaires de Pierre Bouby n’en restent pas moins méfiants. Les Chamois Niortais sont dans le même cas de figure. Après trois défaites consécutives, le club des Deux-Sèvre a surpris Paris. A domicile, c’est plus compliqué puisque son dernier succès remonte au 21 novembre dernier contre Châteauroux (1-0). De quoi croire en la bonne étoile d’Orléans.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *