AC Ajaccio

Olivier Pantaloni : « Les équipes de haut de tableau ont pour ambition de finir deuxième »

L’AC Ajaccio se déplace vendredi soir sur la pelouse du Nîmes Olympique pour le compte de la 24ème journée de Domino’s Ligue 2. En conférence de presse d’avant-match, le coach ajaccien Olivier Pantaloni s’est exprimé sur les prochaines rencontres de haut de tableau qui concernent son équipe. A commencer par ce déplacement au stade des Costières :

« On s’attend à trois matchs difficiles contre Nîmes, Lorient et Sochaux. Aujourd’hui, les équipes de haut de tableau ont toutes pour ambition de finir au moins deuxième, il va falloir être très solide dans ces confrontations pour ne pas lâcher de points. On a des échéances importantes en février, il faut commencer par faire en sorte de ramener quelque chose de ce déplacement à Nîmes.

A lire aussi >> Moussa Maazou sur son transfert à Lens : « Les choses se sont déroulées de manière très bizarre »

On a le sentiment, depuis début janvier, qu’on ne joue qu’une mi-temps par match. Si ce n’est pas passé à Paris, ça ne passera pas à Nîmes non plus ! Attendre une mi-temps pour jouer contre ces équipes, c’est insuffisant pour obtenir un résultat. On a failli le payer cher aussi face à Tours, à nous d’en tirer les enseignements. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *