Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Ma Ligue 2 - 01 février 2018 Colin Delprat 0 commentaire

Les paris ML2 de la 24e journée de Domino’s Ligue 2

Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

« L’assuré »

NIMES – NUL – AJACCIO / 1,68 – 3,40 – 4,85

Le mois de janvier n’a pas été très bon pour les Nîmois (2 victoires et 3 défaites) qui ont perdu leur joker mais restent tout de même deuxièmes. Février devra se montrer plus fructueux en commençant par une rencontre importante face à un autre prétendant à l’accession, l’AC Ajaccio. Malgré une charnière expérimentale pour vendredi, Nîmes n’en reste pas moins la meilleure attaque de Domino’s Ligue 2 et son duo Alioui-Bozok, le plus contraint du championnat. Les suspensions de Boe-Kane et Sainati seront certainement préjudiciables dans le secteur défensif des Corses,

« Le tenté »

BREST – NUL – REIMS / 2,85 – 3,05 – 2,40

Défait ce lundi face à Lorient (1-0) après sept victoires consécutives, le Stade de Reims garde néanmoins une avance significative sur ses prétendants. Mais, les Rémois sont joueurs et ambitieux, Dans un nouveau duel chasseur-chassé, cette fois-ci contre Brest, les partenaires de Diego Rigonato souhaitent relancer une série. Il faut dire que dans le même temps, les Bretons restent sur trois nuls et une défaite lors du mois de janvier.

« Le risqué »

QUEVILLY-ROUEN – NUL – CHATEAUROUX / 2,20 – 3,20 – 3,10

Si Quevilly-Rouen a gagné presque autant de matchs en un mois que depuis son début de saison, il n’en reste pas moins barragiste. Pour Châteauroux, les derniers espoirs de s’accrocher au groupe d’échappé commencent en février. Avec un mois abordable au niveau du calendrier, les Castelroussins ont la possibilité de prendre des points avant l’entame du sprint final. En misant sur la stabilité lors du mercato hivernal, la Berrichonne est opérationnelle dès ce vendredi.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon