Mercato

Eric Sikora : « Il y a une clause (de départ) pour Dusan Cvetinovic »

Quid de Dusan Cvetinovic au RC Lens ? Le défenseur serbe de 29 ans est fortement convoité par la franchise d’Orlando, en MLS. Cette dernière pourrait même payer la clause de départ de l’arrière lensois dans les prochains jours. Et dans ce cas, plus rien ne fera obstacle à un départ de l’homme le plus expérimenté de la défense Sang et Or. « Il y a de l’intérêt pour Cvetinovic qui a une clause, confirme le directeur général Arnaud Pouille sur Canal+Sport, mais pour l’instant on résiste. »

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 : Lens-Sochaux (0-1), les notes

Cependant, le transfert n’interviendra de toute façon pas avant le 7 février prochain, date d’ouverture du marché des transferts aux Etats-Unis. Un mercato qui se poursuivra jusqu’au 1er mai. Les dirigeants artésiens planchent ardemment pour trouver une solution de repli, qui doit arriver, sauf si élément libre, avant ce mercredi soir minuit. Damien Perrinelle est pressentiEric Sikora commente la situation délicate de son arrière-garde, amputée depuis ce mardi soir de William Bianda, touché au niveau d’une cuisse.

« Il reste Dusan Cvetinovic, Jean-Kévin Duverne et Modibo Sagnan. On se retrouve short. Il faudra s’adapter par rapport à cette situation. Il y a une clause pour Dusan, nous verrons ce qu’il se passera. Si la clause de Dusan Cvetinovic est payée, que voulez-vous faire ? C’est comme ça. Pour le remplacer, on travaille, il reste un jour. C’est un joueur d’expérience qui ne joue pas forcément dans son effectif… »

Propos recueillis par Laurent Mazure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *