Le 3 novembre dernier, le Nîmes Olympique s’offrait un large succès aux Costières face à Quevilly-Rouen Métropole (4-1) lors de la 14e journée de Domino’s Ligue 2. Ce jour-là, l’attaquant des Crocos, Umut Bozok, inscrivait son deuxième triplé consécutif à la maison. Défenseur de QRM, Jordan Lefort n’a pas vécu un match facile, et a rendu hommage à son adversaire du soir dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport.
A lire aussi >> Umut Bozok « ne quittera pas le Nîmes Olympique cet hiver » assure son agent
« Il m’a fait la misère »
« L’adversaire contre qui j’ai eu le plus de mal ? C’était Umut Bozok. D’habitude, c’est le genre de joueur que j’aime prendre au marquage. Mais je n’ai pas honte de dire qu’il m’a fait la misère. Il peut prétendre à jouer au-dessus. Il va très vite, il se déplace très bien, c’est un renard des surfaces, il décroche, il fait des appels en profondeur, il presse pendant 90 minutes… S’il est le meilleur buteur de Ligue 2, c’est qu’il a de très grandes qualités. »
A lire aussi >> Entretien ML2 – Jordan Lefort : « On peut regarder toutes les équipes de Ligue 2 dans les yeux »
⚽️ @jerikoleee sur #Bozok : « Je n’ai pas honte de dire qu’il m’a fait la misère » 💥😬 Bel hommage de l’actuel défenseur de @QRM au meilleur buteur de #Ligue2 👏🔥 #LeVestiaire @nimesolympique pic.twitter.com/dP25NpVcvQ
— SFR Sport (@SFR_Sport) 30 janvier 2018