La Berrichonne Châteauroux s’est contenté du point du match nul vendredi soir lors de la réception du FC Sochaux Montbéliard (1-1) pour le compte de la 23ème journée de Domino’s Ligue 2. Un résultat que regrettait le coach Jean-Luc Vasseur en conférence de presse d’après-match, revenant sur les nombreuses occasions manquées par ses joueurs :
« J’ai l’impression d’avoir perdu deux points. Face à nous on avait la même équipe qu’au match aller, et on aurait dû voir le même résultat qu’à l’aller. Je ne peux rien dire à mes joueurs si ce n’est dans le dernier geste, on est pas assez tueurs malgré toutes ces occasions. L’équipe avait encore assez d’énergie, ce second but nous aurait récompensé de ce match.
A lire aussi >> Pour son président délégué, Châteauroux mérite plus de public
On n’a pas été trop atteint des défaites de Nîmes et Chambly, je suis un peu déçu de ne sortir de ce match qu’avec un point. Il y avait vraiment moyen de mettre des buts, le ratio occasions/buts n’est pas bon. C’était la même chose contre Chambly, on aurait dû plier le match en première mi-temps. »
Prétentieux tu es prétentieux Sochaux etait à l'extérieur et à mieux jouer ,c'est baissant mais réelle.