L’AS Nancy Lorraine est revenue de loin ce soir lors de la 23ème journée de Dominos Ligue 2. Menés 2-0 à la mi-temps par Brest, les nancéiens sont revenus en seconde période grâce à Bassi puis Diagne. Interrogé au micro de beIn Sports après match, le président Jacques Rousselot a réagit à chaud :
« Ca fait bien longtemps qu’on est pas revenu comme ça après avoir encaissé deux buts. On sait que l’équipe doute, qu’elle est dans le dur, à la mi-temps on leur a dit de se lâcher, ils n’avaient plus rien à perdre. C’est un match nul qui compte, surtout dans les esprits.
A lire aussi >> Junior Dalé : « Notre situation n’a rien à voir avec celle de Tours »
Par rapport au coach, je suis toujours dans la réflexion, je ne sais pas encore. Patrick Gabriel a des fonctions au club, il ne faut pas tout déséquilibrer, ça peut être un recours mais je n’ai pas tranché. Je prendrais ma décision ce weekend. Quand on est en haut de la pyramide, ce n’est jamais facile de prendre ce type de décision, il n’y a pas de vérité dans le football. Il y a un tas de paramètres, ce n’est pas facile et il ne faut pas se tromper. Tout cela trotte dans ma tête… »
Crédit photo : © Mathieu HOHLFELD/WP360