FC Sochaux Montbéliard

Le groupe Ledus et Wing Sang Li intéressés par l’Athletic Saguntino ?

https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

Le groupe Ledus et son propriétaire Wing Sang Li sont propriétaires du FC Sochaux Montbéliard en Domino’s Ligue 2 depuis bientôt trois ans. Malgré les contestations des supporters, le président chinois semble tenir bon à la tête du club français. Déjà intéressé par le rachat d’un autre club en Espagne, le Castellon, l’année dernière, Wing Sang Li semblerait être en bonne position pour investir à l’Athletic Saguntino.

L’Athletic Saguntino évolue en Secunda B (troisième division espagnole). Son président, Juanma Domingo, s’est exprimé sur le site internet espagnol Yo Soy Noticia. Morceaux choisis :

« Nous avons décidé de choisir ce groupe d’investissement après avoir évalué leurs explications devant le maire et le conseiller sportif de la municipalité de Sagunto.

Nous apprécions qu’ils viennent du monde du football, qu’ils sachent ce qu’ils font et nous pensons que c’est la plus fiable de toutes les propositions que nous avons sur la table. C’est une option qui nous permet d’aller de pair: investisseurs, club et municipalité de Sagunto. […] Le pari du groupe de Ledus M. Li Wing Sang va au-delà du club, nous faisant savoir qu’ils sont très intéressés par la ville de Sagunto car ils travaillent aussi beaucoup sur la question des navires et des conteneurs.

Ils ont déjà un club en deuxième division française, et bien classé. C’est à Sochaux […] et la réalité est que depuis que ce groupe d’investissement est allé à Sochaux, tout a augmenté. »

Crédit photo : Sam Coulon

Vos commentaires :

  1. robert

    Non mais c'est une blague , il a bouffé tout le pognon et il veut recommencer à le faire à un autre clubs ,mais c'est vraiment des cons ces espagnol.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *