Coupe de France

Coupe de France – Lorient éliminé après un match fou, Tours éliminé aux tirs au but

Crédit photo : ImageSport

La Domino’s Ligue 2 en terminait ce mercredi soir avec les 16es de finale de la Coupe de France. Lorient se déplaçait à Montpellier et Tours accueillait Metz. 2 pensionnaires de Ligue 1 au menu.

A lire aussi >> Quand aura lieu le tirage au sort des 8e de finale de Coupe de France ?

Si, dans le 2e match, les 2 équipes n’ont pas réussi à se départager à l’issue du temps règlementaire et ont dû en passer par une séance de tirs au but surréaliste, marquée par 4 arrêts de Beunardeau et 2 de Descamps. Une séance qui a offert la qualification aux Messins (0-0, 1 tab 2).

Le Montpellier-Lorient, lui, a fait l’objet d’une rencontre un peu folle ! Les Merlus sont passés tout près de venir à bout d’Héraultais finalement qualifiés au bout du suspense.

Ils ont mené à 2 reprises, grâce à un doublé de Denis Bouanga en première période. Mais les Montpelliérains, derrière à la pause (1-2), n’étaient pas distancés. A la reprise, Montpellier égalisait avant de passer devant. Et si Claude-Maurice permettait aux Lorientais de revenir à hauteur, Ninga remettait les locaux devant dans la minute suivante. Une défaite 4-3 qui pourrait laisser quelques regrets à la bande de Mickaël Landreau.

Le live de Tours-Metz => Coupe de France – Suivez Tours-Metz en direct sur MaLigue2.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *