Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 23 janvier 2018 Philippe Dejter 2 commentaires

Des anciens de l’AS Nancy Lorraine dédouanent Vincent Hognon

L’AS Nancy Lorraine va mal en Domino’s Ligue 2 et lutte actuellement pour conserver sa place dans ce championnat. Nommé à la suite de Pablo Correa en cours de saison, l’entraîneur Vincent Hognon vient d’être écarté par le président Jacques Rousselot. Alors que l’ASNL vient de nommer son troisième entraîneur pour cette saison 2017-2018, certains anciens joueurs du club sont venus apporter leur soutien à Vincent Hognon.

Intervenant dans l’émission Le Club Foot ASNL sur France Bleu Sud Lorraine, Cédric Lécluse, joueur nancéien de 1994 à 2007, trouvait des responsabilités du côté de l’effectif : « De mon regard extérieur, je ne crois pas qu’il faille jeter la pierre à Vincent Hognon. Que ce soit lui ou Pablo ou un autre qui arrive, je ne suis pas sûre que la solution vienne de l’entraîneur. Pour moi, il y a beaucoup de lacunes chez certains joueurs de ce groupe. Il y a un manque à ce niveau-là. C’est compliqué de faire travailler des joueurs à ce niveau-là alors qu’ils auraient dû être formés pour évoluer à ce niveau. Il y a des gros problèmes techniques, des lacunes tactiques pour certains. Le coach n’a pas assez de marge de manœuvre avec un groupe restreint, on ne peut pas faire de miracle ! Je sens qu’il n’y a pas d’âme, ça se voit et ça transpire… »

Autre ancien charismatique, le défenseur Abdeslam Ouaddou (au club de 1995 à 2001 puis de 2008 à 2010) était intervenu en postant un message sur les réseaux sociaux ces derniers jours, dédouanant le coach Vincent Hognon et s’en prenant tout particulièrement à son prédecesseur Pablo Correa.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport