Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 22 janvier 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Didier Tholot pour succéder à Vincent Hognon à l’AS Nancy Lorraine ?

En fin d’année dernière, le président de l’AS Nancy Lorraine Jacques Rousselot avait donné « 2-3 matchs » à son entraîneur Vincent Hognon pour redresser le navire nancéien. La dernière défaite vendredi soir sur la pelouse du stade Bonal de Sochaux (1-0) pourrait bien être la dernière rencontre pour le coach nancéien à la tête de l’actuel dix-septième de Domino’s Ligue 2.

A lire aussi >> Officiel : Nicolas Saint-Ruf quitte l’AS Nancy Lorraine

En effet, le président Jacques Rousselot serait sur le point de finaliser l’arrivée d’un nouvel entraîneur en la personne de Didier Tholot. Selon les informations de Vosges Matin et du journaliste beIn Sports Samuel Olivier, Didier Tholot doit arriver à Nancy pour tâcher de finaliser des discussions entamées ces derniers jours.

Didier Tholot est libre depuis son départ du club suisse de Sion l’an dernier. Le technicien de 53 ans possède une solide expérience en Domino’s Ligue 2 puisqu’il a entraîné la Berrichonne Châteauroux pendant 3 ans entre 2010 et 2013. Passé par Reims puis Bastia (adjoint de Claude Makélélé), Didier Tholot a effectué trois piges au FC Sion en Suisse !

Crédit photo : © Mathieu HOHLFELD/WP360

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport