FBBP 01

Hervé Della Maggiore : « C’est une défaite qui fait très mal »

Le FBBP 01 s’est incliné hier soir sur sa pelouse du Stade Marcel Verchère face à Quevilly Rouen Métropole (3-5) lors de la 21ème journée de Domino’s Ligue 2. Un résultat qui conduit les burgiens en position de relégable, juste derrière leurs homologues rouennais. Pourtant, le FBBP 01 menait 2-1 à un quart d’heure de la fin de la rencontre, avant un scénario complètement fou. En conférence de presse d’après-match, le coach Hervé Della Maggiore pointait du doigt les manques de son équipe :

A lire aussi >> Les enseignements du multi Ligue 2 !

« C’est une défaite qui fait très mal. Défensivement nous avons été catastrophiques. Prendre cinq buts à domicile ce n’est pas possible. C’est un résultat qui marque, d’autant plus que j’avais l’impression qu’on avait le match en main à 2-1 en notre faveur. Certains joueurs se sont montrés trop défaillants et cela a pénalisé l’équipe. »

Source : Site officiel FBBP 01

Vos commentaires :

  1. Thierry BICHAT

    Le temps est compté au FBBP01 , pour stabiliser sa défense et redonner une âme collective à cette équipe, un challenge formidable à accomplir en bossant et se serrant les coudes, bonne chance et bonne réussite pour cette remontada

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *