Trois jours après son court succès sur la pelouse de Nîmes (1-0) dans le cadre de la 20e journée de Domino’s Ligue 2, le RC Lens (13e) reçoit le FC Sochaux-Montbéliard (10e) en ouverture de la J21 ce lundi soir (20h45). L’entraîneur des Sang et Or, Eric Sikora, a donc insisté sur la récupération entre ces deux rendez-vous. Et ne cache pas qu’il effectuera sans doute un peu de turnover dans son onze de départ face au club du Doubs.
A lire aussi >> Mercato : le RC Lens officialise le départ d’un nouveau défenseur !
« Il faut être vigilant »
« On a joué 120 minutes contre Boulogne en Coupe de France (3-2 ap), il y a eu ce déplacement à Nîmes, où on est rentré à 2h du matin, et puis on enchaîne dès le lundi. Au niveau de la récupération, il faut être très vigilants. Les séances seront forcément plus axées sur la récup’ que sur le travail, on va faire attention. Encore une fois, il y aura du changement par rapport à l’équipe, logiquement. » Le meilleur buteur du club, Cristian Lopez, est par exemple seulement rentré en toute fin de rencontre dans le Gard, et pourrait donc débuter cette fois à Bollaert.
A lire aussi >> Brice Dja Djédjé : « J’ai dit à Eric Roy que j’allais faire tous les sacrifices qu’il fallait pour venir au RC Lens »