Paris ML2

Les paris ML2 de la 21e journée de Domino’s Ligue 2

Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

« L’assuré »

 

CHATEAUROUX – NUL – LORIENT / 4,00 – 3,30 – 1,85

Châteauroux a beau resté sur six matchs sans défaite (4 en L2 et 2 en coupe) et évoluer à domicile, il est loin d’être favori face à Lorient. Il faut dire que les Merlus affichent une force offensive spectaculaire avec un Denis Bouanga toujours aussi précieux. Le succès samedi face au GFCA a montré que la formation lorientais n’avait plus de temps et de points à perdre pour se positionner sur le podium. Châteauroux, 12e défense devra donc contenir les assauts de la 3e attaque de Domino’s Ligue 2 qui a marqué sur ses huit dernières sorties en championnat.

« Le tenté »

 

GAZELEC AJACCIO – NUL – BREST / 2,90 – 3,00 – 2,40

Son réveil face à l’AC Ajaccio a été trop tardif mais Brest aurait pu démarrer 2018 avec au moins un point (défaite 3-2). Encourageant donc avant d’affronter ce mardi une équipe inquiétante. Les Corses ont livré une bien triste prestation face à Lorient (4-1) après avoir pris la porte de la Coupe de France face à Grenoble. Leur dernière victoire en championnat remonte au 3 novembre lors de la 14e journée contre Auxerre (1-0) mais le constat le plus criant est le manque d’efficacité offensive (19e attaque) qui devrait permettre à Brest de venir faire un résultat à Ange Casanova.

« Le risqué »

NANCY – NUL – NIMES / 2,85 – 3,15 – 2,35

Nancy joue toujours le maintien mais Nancy semble être en mesure de s’en sortir. Dans l’optique de rester loin de cette fameuse zone de relégation, il faudra faire coup face aux gros de ce championnat. Le premier de la phase retour pourrait être d’accrocher le Nîmes Olympique, 2e de Domino’s Ligue 2. Une mission qui s’annonce complexe mais loin d’être impensable. Les Crocos qui ont perdu face à Lens (1-0) vendredi, semble être plus en difficulté dans la zone de vérité mais voyagent toujours très bien.

 

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 : Denis Bouanga, le joueur clé de la 20e journée

A lire aussi >> Loïc Féry : « La Ligue 2 compte 6-7 clubs qui sont des clubs de Ligue 1 »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *