Téléchargez notre application Ligue 2

Loïc Féry : « La Ligue 2 compte 6-7 clubs qui sont des clubs de Ligue 1 »

FC Lorient

Président de Lorient, Loïc Féry est revenu ce samedi après-midi sur la première partie de saison de son club. Malgré une trêve passée en 7e position, le patron lorientais estime que son club se trouve dans une position intéressante, toujours concernée pour la montée en Ligue 1. La Ligue 1, une division dans laquelle pourrait s’inscrire un tiers du championnat de Ligue 2 selon lui.

Source : Caen en avance sur Majeed Waris ? Loic Féry parle de « fake news »

« C’est un championnat très homogène. on est où on a l’ambition d’être. Être dans le pack pour prétendre à retrouver l’élite. On va se battre jusqu’au bout pour rester dans la course. Après, il y a un club qui a un peu d’avance, Reims, donc bravo à eux. C’est évidemment un traumatisme que de redescendre. Nous avons un cap, qui est de se maintenir dans l’élite du foot français. On essaye d’être ambitieux dans cette Ligue 2, qui compte 6-7 clubs qui sont des clubs de Ligue 1. Tout le monde veut monter et c’est la beauté de ce sport.

Nous ne sommes pas surpris de Mickaël Landreau. On est content de voir que les promesses entrevues sont bien présentes. C’est quelqu’un qui a des idées carrées et avec qui l’échange est possible.

Pour le mercato, nous avons différentes options actuellement étudiées. Majeed Waris fait partie de l’effectif. Tout est possible dans le football. »

Source : Canal+Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications