Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Mercato - 12 janvier 2018 Dorian Waymel 1 commentaire

Pierre Ferracci : « Pour moi, il est acquis que Kerrouche termine la saison avec nous »

Le Paris FC a réalisé une superbe première partie de saison en Domino’s Ligue 2, à égalité de points avec le podium avant la reprise ce vendredi et la 20e journée de championnat. Avant la réception de Bourg-en-Bresse (18e), le président parisien Pierre Ferracci a évoqué le mercato hivernal dans les colonnes du Parisien. Et affirme que Redouane Kerrouche, révélation au milieu de terrain, ne quittera pas son club en janvier.

A lire aussi >> Patrick Etshimi quitte le Paris FC

« On veut le garder »

« On n’a pas fixé de somme plancher, mais il faudrait qu’elle soit vraiment significative pour qu’on commence à réfléchir. Pour moi, il est acquis que Kerrouche termine la saison avec nous. On veut le garder, il a été trop important pour qu’on s’en passe. Notre stratégie est claire : il n’est pas question d’affaiblir l’équipe. » Le Paris FC (6e) regarderait les profils d’un milieu polyvalent et d’un attaquant. Comme révélé sur MaLigue2, Mathieu Duhamel fait partie des possibilités, mais la concurrence d’autres clubs ne devrait pas permettre au PFC de s’aligner.

A lire aussi >> Fabien Mercadal : « Nous sommes le vrai club parisien, je crois »

Source : Le Parisien

1 Commentaire

  • Thierry BICHAT dit :

    Félicitations au PFC qui je le rappelle se mouvait lors des déplacements dans un vieux car blanc marqué PFC que je croisais très souvent en Rhône-Alpes et qui aujourd’hui à obtenu un standing plus proche de leur passé.TB

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport