Téléchargez notre application Ligue 2

« Pas de changement de prévu pour le mercato » pour la Berrichonne Châteauroux

Berrichonne Châteauroux

La Berrichonne Châteauroux a réalisé une très bonne première partie de saison en Domino’s Ligue 2, avec 28 points obtenus à l’issue de la phase aller. Le président du club Thierry Schoen a été interrogé au micro de France Bleu Berry au sujet de l’effectif actuel et du mercato hivernal :

« Il ne se passe rien de particulier pour le moment. On a une équipe en place, qui va bien, il n’y a pas de changement de prévu pour le mercato pour le moment. »

A lire aussi >> Supporters : Qui sont les Red Blue Angels de Châteauroux ?

En parallèle, la Berrichonne Châteauroux fait partie des sept clubs de Domino’s Ligue 2 qualifiés pour les 16èmes de finale de Coupe de France. Thierry Schoen est revenu sur la qualification à Saint-Malo :

« On a battu une très belle équipe de Saint-Malo. J’aimerais qu’on fasse plaisir à nos supporters en jouant ce seizième à domicile, je remercie encore la soixantaine de supporters qui ont fait le déplacement à Saint-Malo, ça fait chaud au coeur ! »

L’attaquant Oumare Tounkara, buteur à Saint-Malo, s’est également exprimé sur l’ambition du club castelroussin en Coupe de France :

« Le premier but nous a libéré, plus le temps passait plus le terrain se dégradait et on savait qu’il fallait marquer rapidement au retour des vestiaires. On a maîtrisé le match, on a montré qu’on était au-dessus, ça fait du bien. La Coupe de France, c’est du bonus ! Si on peut continuer de passer des tours et jouer une Ligue 1 ensuite, ça sera très bien ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications