Le FC Sochaux Montbéliard s’est brillamment qualifié en 32èmes de finale de Coupe de France, en atomisant l’Amiens SC cet après-midi (6-0). En avant-match, les supporters sochaliens s’étaient donné rendez-vous à l’appel du collectif Sochaux United, afin de montrer leur mécontentement face à la gouvernance de leur propriétaire, Wing Sang Li. Ils étaient nombreux à répondre présent, tout en saluant l’arrivée de leurs joueurs qui ont une fois de plus pu compter sur un soutien sans faille durant toute la rencontre.
Interrogé sur RMC, le capo de la Tribune Nord Sochaux s’est exprimé : « C’est important que l’on montre que nous sommes tous unis, qu’on ne lâchera rien. On est dans la contestation du propriétaire actuel du club, il est persona non grata à Bonal, on ne veut plus le voir à Bonal, il n’a plus rien à faire chez nous ! Ce n’est pas un serviteur du club, au contraire il se sert du club, les personnes comme cela n’ont rien à faire au stade Bonal. »
A lire aussi >> Ex-Domino’s Ligue 2 : Que deviennent-ils ? Ibrahima Konaté
Le président Wing Sang Li était bien présent au stade Bonal cet après-midi et il a voulu, comme à son habitude, descendre sur le terrain à l’issue de la rencontre pour célébrer la victoire. De copieux sifflets l’ont accompagné à cette occasion.
Crédit photo : Sam Coulon
Que cela faisait plaisir de voir autant de monde pour dire non à ce chinois il ne comprend rien il faut qu'il parte ce salop