Mercato terminé pour le Stade de Reims annonce Jean-Pierre Caillot, excepté un bon de sortie !

Mercato

Le Stade de Reims est le leader incontesté du championnat de France de Domino’s Ligue 2. A quelques jours de la reprise du championnat, le président Jean-Pierre Caillot est intervenu au micro de France Bleu Champagne-Ardenne sur la question brûlante du mercato :

« A partir du moment où le club a une politique arrêtée, c’est bien qu’on ne soit pas pollué en entendant des noms de joueurs qui voudraient partir ou des joueurs proposés au Stade de Reims. C’est le jeu des agents mais on a démarré une aventure tous ensemble, on la finira tous ensemble. Le seul joueur qui a la possibilité de partir cet hiver c’est Antoine Devaux, mais il ne fait pas partie de cette aventure, juste des salariés du club. »

A lire aussi >> Paris FC-Reims finalement inversé ce vendredi !

De son côté, le coach David Guion a réagit à la grave blessure de son latéral Youssouf Koné et les solutions existantes au poste :

« La blessure de Youssouf est un coup dur, mais depuis le début j’ai insisté sur la notion de groupe. J’ai un garçon comme Samuel Bouhours qui sort de deux mois avec la réserve et a retrouvé son potentiel athlétique, plus deux autres solutions au poste. L’idée est de rester avec l’effectif que l’on a comme l’a annoncé le président. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications