Téléchargez notre application Ligue 2

« Des approches de clubs de Ligue 2 » pour Zakaria Diallo, les cas d’Henry, Jacob, Gastien abordés

Mercato

Le Stade Brestois a repris le chemin de l’entraînement ce vendredi, après quelques jours de vacances. Les Bretons, éliminés de la Coupe de France, ne reprendront la compétition officielle que dans 2 semaines, à l’occasion de la réception de l’AC Ajaccio (20e journée de Domino’s Ligue 2). Sûrement avec un groupe quelque peu modifié, du fait d’un mercato hivernal toutefois « assez calme », selon Grégory Lorenzi, le coordinateur sportif du SB29, joint par Le Télégramme.

A lire aussi >> Olivier Guégan : « Il y a une très forte identité à Brest, un public énorme »

Ce dernier a notamment donné des nouvelles du défenseur Zakaria Diallo, avouant avoir eu « des approches de clubs de Ligue 2 », pour celui ayant disputé 2 matchs depuis le début de saison. Nos confrères du Télégramme évoquent notamment des renseignements pris par Bourg-en-Bresse, qui n’a pas encore transmis d’offre.

Des contacts avec des clubs de National 1 ont aussi été noués pour Corentin Jacob, qui prolongera son contrat avant d’être prêté. Tout comme Valentin Henry. En revanche, aucun bon de sortie n’a été officialisée pour Johan Gastien et Zakarie Labidi.

A lire aussi >> Officiel : Ibrahima Sissoko prolonge avec le Stade Brestois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications