Le dimanche 7 janvier prochain, le FC Sochaux reçoit Amiens dans le cadre des 32es de finale de Coupe de France. Pour ce premier match de l’année 2018, les supporters sochaliens espèrent forcément une qualification de leur équipe. Mais eux se retrouveront quelques heures avant, pour manifester leur colère à l’égard de l’actionnaire et propriétaire du club : Ledus.
A lire aussi >> « Escrocs », « énergumènes », le communiqué cinglant des fans du FC Sochaux !
« Sochaux United » appelle les fans doubistes à se rassembler à 15h du côté de l’entrée Nord Ouest de Bonal. Une manière de « donner une suite logique aux événements par l’unification de toutes les voix concernées par la triste trajectoire que prend, malgré elle, notre Institution ». Les fans appellent même les salariés, politiques et les médias à participer à ce rassemblement. Objectif : « Réclamer le départ du propriétaire actuel […] et montrer notre volonté de sauver le FCSM. »
Source : L’Est Républicain
© Sam Coulon
J'y serais et j'espère de tout coeur qu'il y aura beaucoup de monde ,il faut que cet escroc comprenne que l'on veut plus de lui, il prend le clubs en otage ,il ne ferait pas ça en Chine ,mais en France on a laissé trop faire ces chinois ,ils achetent pour placer leur fric donc par intérêt , ils s'en foutent de l'humain,que cette pourriture dégage de notre clubs et de tout achat en France. Je supplie nos dirigents de sauver notre clubs, c'est toute une région qui en vie .