Le journaliste de la radio RMC Jean-Jacques Bourdin est depuis quelques années « parrain » du Nîmes Olympique. Invité de l’émission Francky sur SFR Sport, il est revenu sur la saison de Domino’s Ligue 2 de son club de coeur et les ambitions futures qui passeront par une rénovation du stade des Costières :
« Il faut d’abord que le stade nous appartienne. Il faut que la mairie comprenne que pour construire un club sérieux en Ligue 1, on a besoin du stade. Si la mairie fait la sourde oreille, Rani Assaf ira construire un stade ailleurs. A Nîmes il y a le potentiel public, il y a un amour immodéré pour ce club. Il y a la possibilité financière et économique de créer un vrai club de Ligue 1, qui tiendra son rôle et sa place.
A lire aussi >> L’historique des diffuseurs télé du championnat de France de Ligue 2
Je ne peux pas dire qu’on va monter en Ligue 1, mais on a tout fait pour. Laurent Boissier a réussi un recrutement formidable, on a un tout petit budget mais on ne va pas se cacher. Avec l’équipe, l’état d’esprit et la volonté de Bernard Blaquart de pratiquer un football très offensif, je ne vois pas pourquoi on n’y arriverait pas. Je dis toujours aux joueurs d’être ambitieux, ils n’ont rien à perdre ! C’est une chance qui n’arrivera pas souvent dans leur vie. »