Solide leader de Domino’s Ligue 2 avec 44 points à la trêve et sept unités d’avance sur son premier poursuivant Nîmes (qui compte un match en moins), le Stade de Reims peut aborder la deuxième partie de saison avec plus de sérénité quant à son objectif de remontée en L1. Recrue estivale, Marvin Martin est venu se relancer en Champagne, et participe à son rythme aux bons résultats rémois, avec 1 but et 2 passes en neuf rencontres. Son président, Jean-Pierre Caillot, ne tarit pas d’éloges sur l’état d’esprit du meneur de jeu sur SFR Sport.
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 : Pablo Chavarria, le joueur clé de la J19
« Ce que j’ai vendu à Marvin Martin comme projet, c’était une aventure humaine. Et vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce jouer a des valeurs humaines. Il pourrait se prendre pour un autre parce qu’il a côtoyé le très haut niveau et qu’il a touché de très gros salaires. Il est venu chez nous, ce n’était même pas un problème l’argent pour lui. Il s’est très bien intégré dans le groupe, il est rentré à la mi-temps contre Valenciennes, il a fait deux passes décisives et il n’a rien dit. Il sait que l’entraîneur l’utilise quand il en a besoin. Amener Marvin Martin, c’est amener un nom au Stade de Reims, et une touche technique supérieure à la Ligue 2. C’est un plus. Et c’est la négociation salariale la plus facile que j’ai eu à mener. On lui a fait un salaire raisonnable, et il n’y a pas eu de problème d’égo.«
📢💬 Caillot : « Marvin Martin, c’est la négociation salariale la plus simple que j’ai eu à mener » 💪 Le président du @StadeDeReims rend hommage à son meneur de jeu et à son humilité 😍#LeVestiaire pic.twitter.com/sSb4uOiDTI
— SFR Sport (@SFR_Sport) 18 décembre 2017
A lire aussi >> Ce Reims mériterait tellement mieux qu’un stade semi-désert…