Téléchargez notre application Ligue 2

Info ML2 – Paul Delecroix de retour aux Chamois Niortais ?

Chamois Niortais

La grave blessure de Saturnin Allagbé (fracture du péroné) va contraindre les Chamois Niortais à revoir leur plan. Déjà amputé du numéro 2 habituel Arthur Desmas, victime de la même blessure il y a peu et absent jusqu’en janvier, le staff niortais devrait se mettre en quête d’un portier dès cet hiver.

A lire aussi >> Niort : fracture du péroné pour Allagbé

Alexandre Bouchard, qui a assuré l’intérim vendredi dans les cages du côté du Havre (1-2, 19e journée de Domino’s Ligue 2) devrait ainsi retourner sur le banc. En effet, le club des Deux-Sèvres songerait à faire revenir Paul Delecroix en prêt ! Un ancien de la maison puisqu’il avait quitté les CNFC à l’été 2016 pour rallier Lorient. Cet été, Mickaël Landreau lui avait signifié qu’il serait la doublure de Danijel Petkovic. Il n’a disputé qu’un match depuis fin juillet.

Vos commentaires :

  1. Je comprend pourquoi faire venir Delecroix en prets il y a deja Alexandre Bouchard formé a l Olympique Lyonnais par Joel Bats qui je pense peut joué tout les jours en L2. Tres mauvais choix des chamois au lieu de parlé de gardien pensé a faire venir un attaquant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications