Le Havre AC réalise une bonne première partie de saison et se trouve au pied du podium de Domino’s Ligue 2 à l’issue de la phase aller. Invité de l’émission Bienvenue au Club sur France Bleu Normandie, le directeur sportif du HAC Christophe Revault :
Sur les prolongations d’Harold Moukoudi et de Rafik Guitane : « Ils ont de bonnes propositions entre les mains, on souhaite les prolonger. Ca traîne, j’espère qu’on y arrivera. Les négociations sont difficiles, ils sont bons, on est en Ligue 2… Avec tout ce qui sort de notre centre de formation, les grands clubs viennent.«
A lire aussi >> Contrat : un an de plus pour Samba Camara au Havre AC !
Sur le mercato : « Si des joueurs doivent arriver, la difficulté sera de ne pas bouleverser le bon équilibre qui existe dans notre groupe. On essaye de voir sur le secteur offensif, de ramener un ou deux joueurs pour amener un peu de concurrence. C’est aussi possible qu’il ne se passe rien, les joueurs ciblés sont compliqués à aborder, ce sont des joueurs qui ont joué des matchs. […] Un Cristian Lopez, j’ai du mal à croire qu’un club comme Lens pourrait le laisser partir »
Sur le cas de Nathaël Julan : « On n’oblige personne à partir. Aujourd’hui, il n’y a pas de club qui soit entré en contact directement avec nous. »