Il n’y a pas eu de miracle pour Tours du côté de Lens ce lundi soir (0-2, 19e journée de Domino’s Ligue 2). Les Tourangeaux ont subi leur 5e défaite de rang, la 16e de la saison. De quoi clore la première partie d’exercice en dernière place avec 5 petits points. Pourtant, Jorge Costa y croit encore.
A lire aussi >> En un quart d’heure, le RC Lens dispose d’un Tours FC pas au niveau Ligue 2 (2-0)
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Les notes de Lens-Tours (2-0)
A lire aussi >> Lens-Tours (2-0), les photos de la rencontre
« Ce n’est pas le premier quart d’heure. Nous sommes bien entrés dans le match pendant 10 minutes. Et après, c’est toujours comme ça. Nous commettons des erreurs et nous avons donné l’opportunité à Lens de marquer. Dans le global, je pense que l’on a fait un bon match, comme d’habitude. Quand tu as des opportunités comme aujourd’hui, que tu ne marques pas, et que la première occasion de l’adversaire va au fond, c’est difficile.
A ce niveau, c’est difficile de se créer des opportunités. Nous en avons eu, mais on doit être plus efficace. C’est vrai que cela va être difficile. Moi, je crois que l’on va se maintenir. Je veux rester avec des personnes qui sont disponibles pour faire les efforts, les sacrifices. Mathématiquement, c’est encore possible. »
Propos recueillis par Laurent Mazure