Le président de l’AS Nancy Lorraine Jacques Rousselot était ce soir l’invité de l’émission Le Club Foot ASNL sur France Bleu Sud Lorraine afin de dresser un bilan de la phase aller du championnat de Domino’s Ligue 2.
Interrogé sur la situation du coach Vincent Hognon, en panne de résultats en championnat, le président Jacques Rousselot a répondu très clairement :
« Vincent Hognon a pris l’équipe derrière Pablo Correa. Effectivement, aujourd’hui, il n’y a pas de résultats. On verra d’ici 2 ou 3 matchs si les résultats persistent dans le mauvais sens, je prendrai des mesures. Chaque entraîneur a des responsabilités, il doit les assumer. C’est le lot de tous les entraîneurs.«
A lire aussi >> Paul Fischer : « Les supporters pensent, à tort, que c’est moi qui décide de tout »
L’AS Nancy Lorraine est quinzième de Domino’s Ligue 2 avec 20 points, en attendant le résultat de Lens-Tours ce soir ; et se rendra à Niort, recevra Nîmes puis se déplacera à Sochaux.
Egalement interrogé sur le directeur sportif Paul Fischer, Jacques Rousselot a laissé entendre qu’il pourrait retrouver le staff à moyen terme : « Les gens sont durs avec Paul Fischer. Il a été adjoint de Pablo Correa, ça fonctionnait bien. Il s’occupait du physique, et c’est peut-être ce qui va se passer dans les semaines à venir si je n’arrive pas à trouver la bonne carburation.«
L’intégralité de l’émission à revivre en vidéo :