Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris - 14 décembre 2017 Colin Delprat 0 commentaire

Les paris ML2 de la 19e journée de Domino’s Ligue 2

Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

« L’assuré »

BOURG EN BRESSE – NUL – LORIENT / 4,25 – 3,40 – 1,80

La situation de Bourg en Bresse, en position de barragiste, est très inconfortable. Il faudra clôturer l’année par la réception de Lorient et son effectif taillé pour la Ligue 1. La plus mauvaise défense reçoit donc la 3e attaque pour un duel qui annonce des buts. D’autant plus que les Burgiens peinent contre les gros puisqu’ils n’ont gagné que deux équipes du top 10 (Le Havre et Châteauroux). Lorient est donc clairement favori dans ce match et pourrait laisser les hommes de Della Maggiore 18es pour les fêtes.

« Le tenté »

GAZELEC AJACCIO – NUL – NIMES / 3,00 – 3,15 – 2,30

Le Gazelec Ajaccio s’est incliné mardi soir sur la pelouse d’Orléans (2-0). Moins de 72 heures après, il doit jouer de nouveau et face à l’une des meilleures équipes de Domino’s Ligue 2. Le duel entre la plus mauvaise et la meilleure attaque s’annonce déséquilibré comme les formes du moment de chacun. 7 victoires et 1 défaite pour les Crocos contre 3 victoires, 1 nul et 4 défaites. Les Gardois sont favoris pour soigner leur avance sur Lorient le 3e et rester au contact de Reims.

« Le risqué »

NANCY – NUL – PARIS / 2,15 – 3,05 – 3,50

Avant le lancement du championnat, on aurait cru bon de voir Nancy en 6e position et Paris en 15e. Mais bien aujourd’hui, c’est l’inverse. Un Nancy intermittent avec son début de saison raté reçoit un Paris FC joueur et surprenant. Les Lorrains restent tout de même difficilement manœuvrable à Marcel Picot (une seule défaite pour cinq nuls et trois victoires) mais Les Parisiens ne sont pas les plus efficaces hors de leurs bases (deux victoires, quatre nuls et deux défaites). Des statistiques qui confirment que le nul serait logique entre ces deux formations pour le dernier match de l’année.

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport