Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Tours FC - 14 décembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Hameur Bouazza et Florian Makhedjouf ne sont plus joueurs de Tours

Florian Makhedjouf et Hameur Bouazza ne sont plus des joueurs du Tours FC. L’info avait été révélée par nos confrères du Parisien ce jeudi après-midi. Jean-Marc Ettori, joint par nos soins, nous l’a confirmée avant que celle-ci ne soit officialisée par le club. Les contrats ont été résiliés.

A lire aussi >> Tours, « une sorte d’Euro Disney » dans lequel « il va y avoir du ménage »

Les 2 joueurs de 26 et 32 ans avaient respectivement pris part à 6 et 16 matchs de Domino’s Ligue 2. Bouazza pourrait rebondir du côté de la National 2 au sein de Fleury d’après Le Parisien.

« J’ai vu une équipe qui commençait à jouer mieux contre Amiens (défaite en Coupe de la Ligue), sous la baguette de Jorge Costa. Les résultats ne se feront pas sentir avant le mois de janvier. Pour beaucoup, c’est le Club Med. Je ne le dis pas pour Bouazza et Makhedjouf, mais pour d’autres. Tout ça va se terminer. Quand on est 20e, il n’y a pas de quoi pavaner. Certains joueurs ont manifesté leur envie de nous quitter. Nous, nous sommes d’accord. On avait un effectif trop important puisque nous étions à plus de 32 joueurs pros. On remet de l’ordre, on se recentre. On se met en ordre de bataille pour que la 2e partie de saison ne soit pas à l’image de la première. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport