Discipline

Douze joueurs de Domino’s Ligue 2 suspendus !

Ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP se réunissait pour sa séance hebdomadaire. Plusieurs joueurs de Domino’s Ligue 2 ont été sanctionnés.

A lire aussi >> L’arbitrage vidéo instauré en Ligue 1 mais pas en Ligue 2 !

Expulsés respectivement à Nîmes (1-3) et à Lorient (1-2), Manuel Pérez (Clermont) et Adolphe Teikeu (Sochaux) écopent de 2 matchs de suspension. Le Clermontois loupera la 19 et 20e journée de Domino’s Ligue 2. Le défenseur doubiste manquera le 19e acte ainsi que le 32e de finale de Coupe de France début janvier. 2 matchs de suspension, c’est également la sanction pour l’arrière de Valenciennes Baptiste Aloé, dont un par révocation de sursis.

Autre clermontois ayant vu rouge lundi soir à Nîmes, Julien Laporte prend lui 2 matchs dont un avec sursis. Il sera de retour pour la 20e journée début janvier. Expulsé à Paris vendredi (2-2), le milieu du RC Lens Jean-Ricner Bellegarde reviendra pour le 32e de finale de Coupe, tout comme Joris Marveaux avec le GFC Ajaccio (un match ferme).

Les joueurs suivants louperont le 32e de finale de Coupe de France pour une accumulation de cartons jaunes :
Yannick Mbone (Châteauroux), Dusan Cvetinovic (RC Lens), Pape Abdou Paye (Bourg en Bresse 01).

Les joueurs suivants louperont la 20e journée de Domino’s Ligue 2 pour une accumulation de cartons jaunes : Hervé Lybohy (Paris FC), Ludovic Ajorque (Clermont Foot 63), Timothée Taufflieb (Quevilly Rouen Métropole).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *