Gazélec Ajaccio

L’US Orléans dispose d’un Gazélec maladroit et sans inspiration

En match de clôture de la 18ème journée de Domino’s Ligue 2, l’US Orléans s’est tranquillement imposé face au Gazélec Ajaccio (2-0) ce soir. Une victoire acquise dans le dernier quart d’heure de la première période, après trente premières minutes insipides. Bien aidés par les erreurs des gaziers, les orléanais ont pris l’avantage par l’intermédiaire de Mohamed Ben Othman puis Denis Will Poha.

Malgré un double changement à la mi-temps, le Gazélec n’a pas réagit. Pire, il a fini la rencontre à dix suite à l’expulsion de Joris Marveaux, vingt minutes après son entrée sur le terrain. Avec un tir cadré ce soir et de trop nombreuses erreurs techniques, les gaziers n’étaient pas en mesure de revenir dans ce match…

Le classement de Domino’s Ligue 2

La composition d’Orléans : Gallon – Monfray, Cambon, Mutumbo, Seidou – D’Arpino, Bouby, Poha, Ben Othman (remplacé par Cissokho à la 80e), Perrin – Gomis (remplacé par Nabab à la 70e)

La compo du GFC Ajaccio : Elana – Ba, Campanini (remplacé par Jobello à la 46e, Hountondji, Mombris, Perquis (remplacé par Marveaux à la 52e), Diabaté, Kémen, M’Changama (remplacé par Gomis à la 46e), Mulumba, Armand.

Avertissements : Ben Othman (22e), Monfray (68e) pour Orléans, Kemen (45e), Marveaux (55e + 77e) pour le Gazélec Ajaccio

Crédit photo : Julien Péron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *