AS Nancy Lorraine

Michaël Chrétien : « Cette liste noire a été mal vécue »

Michaël Chrétien n’a pris part qu’à une minute de jeu, cette saison en Domino’s Ligue 2, avec Nancy. C’était en août dernier à Nîmes. Depuis, il n’est plus apparu sous le maillot lorrain, y compris en Coupe de France et en Coupe de la Ligue. Chez nos confrères de L’Est Républicain, le défenseur axial fait le point sur une situation forcément délicate :

A lire aussi >> Vincent Hognon : « Les joueurs méritaient la victoire depuis longtemps »

« Ce n’est pas évident tous les jours mais je fais en sorte d’avoir le sourire à l’entraînement et d’apporter de la bonne humeur dans le vestiaire. […] Ici, je suis chez moi, j’ai ma famille, mes amis et tous mes repères. Ce qui me fait le plus mal, c’est le classement. Si je ne jouais pas et que l’équipe enchaînait les bons résultats, je serais content. […] A cause de mes douleurs aux articulations, mon meilleur niveau physique est naturellement plus bas qu’en 2007 ou 2008. Mais quand je suis à 100% de mes capacités du moment, je suis dans le même état que la saison de la montée. »

L’arrière expérimenté est également revenu sur une liste de joueurs que l’ASNL souhaitait se séparer, parue dans la presse fin novembre. Dans celle-ci, son nom y figure. « On en a beaucoup parlé entre nous. Cette liste noire a été mal vécue dans le vestiaire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *