Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Crédit photo : ImageSport

FC Lorient - 10 décembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Mickaël Landreau : « Une victoire qui comptera »

Après 2 défaites de rang, Lorient s’est relancé ce vendredi soir face à Sochaux (2-1, 18e journée de Domino’s Ligue 2). Et pourtant, cela n’a pas été si simple pour des Merlus qui ont arraché les 3 points dans les 10 dernières minutes. Mickaël Landreau souligne à ce titre le bel état d’esprit de ses joueurs, ce qui laisse augurer de beaux lendemains.

A lire aussi >> Jimmy Cabot : « Ca a été très dur, comme rarement »

« C’est une victoire qui comptera pour plein de raisons. Cela veut dire que l’équipe a de la ressource, qu’elle ne lâche pas malgré des périodes difficiles. On est capable de relever la tête et d’aller jusqu’au bout de ce que l’on veut faire. Cela fait partie des victoires très importantes et qui compteront, surtout dans cette période où nous restions sur 2 défaites et le scénario du match ne nous était pas favorable. C’est très intéressant de pouvoir relever la tête de cette manière et de l’emporter.

Le rouge de Teikeu ? Cela fait partie des aléas d’un match. Je pense qu’il est logique. Et même s’il ne l’est pas, vous ne m’entendrez pas discuter des décisions arbitrales. J’ai le sentiment que nous étions vraiment en train de prendre le pas aussi. Cela aurait pu tourner différemment, mais ça tourne pour nous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport