Paris ML2

Les pronos ML2 de la 18e journée de Domino’s Ligue 2

Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

« L’assuré »

NÎMES – NUL – CLERMONT / 1,75 – 3,50 – 4,25

C’est l’une des belles affiches de cette 17e journée. Entre un Nîmes Olympique qui ne cesse d’impressionner par ses fulgurances dans le secteur offensif et un Clermont Foot joueur et solidaire qui s’approche au top 5, le choix n’est pas si évident. Mais avec la dynamique de victoires des Crocos, leur bonne forme à domicile et avec le meilleur buteur de Ligue 2 dans leur rang, le club auvergnat risque de vivre un déplacement très compliqué. Un match qui semble ouvert et où il y aura certainement des buts avec un dernier mot à l’avantage des Nîmois.

 

« Le tenté »

VALENCIENNES – NUL – QUEVILLY ROUEN / 1,90 – 3,50 – 3,85

Quevilly-Rouen commence à trouver la formule pour gagner à domicile, ramener des points de leurs déplacements, est une autre histoire. D’autant plus qu’en face, Valenciennes est capable de quelques coups d’éclats face aux gros mais a surtout connu qu’une seule défaite contre les équipes de la deuxième partie de tableau (Nancy 3-0). Avant un déplacement chez le leader rémois, les hommes de Réginald Ray souhaiteront empocher les trois points au Hainaut face à la deuxième plus mauvaise attaque du championnat (16 buts marqués) mais surtout actuelle relégable.

 

« Le risqué »

AJACCIO – NUL – LE HAVRE / 2,85 – 3,00 – 2,60

Un mauvais mois de novembre en Ligue 2 et une élimination en coupe de France la semaine dernière et l’AC Ajaccio aborde son match face au Havre avec moins de certitudes. Même s’il est difficile de venir prendre des points à François Coty, Le Havre surfe sur une dynamique positive (3 victoires et 2 nuls sur les cinq derniers matchs). La formation Ciel et Marine peut donc tout logiquement espérer prendre un point en terre corse face à des Ajacciens qui comptent bien relever la tête pour finir l’année 2017 dans le top 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *