Coupe de France – Le FC Limoges répond à Jean-Marc Ettori

Coupe de France

Le Tours FC est reparti – et c’est son droit – avec sa part de la recette du match du 8ème tour de Coupe de France l’opposant au FC Limoges. Le président tourangeau Jean-Marc Ettori s’en est expliqué hier soir, sur notre média. Aujourd’hui, le FC Limoges a souhaité répondre au président du Tours FC à travers le communiqué suivant :

“Au regard des propos inexacts et diffamatoires de Monsieur ETTORI, le Limoges FC tient à démentir formellement chacune de ses allégations. Le respect et la tolérance sont les valeurs socles de notre association, tout manquement à ces principes de la part d’un membre du club (dirigeant ou supporter) aurait été sanctionné de manière ferme et immédiate. 
Après ces accusations, le visionnage des vidéos du match n’a souligné aucun débordement raciste de la part ni de nos supporters ni de notre staff. D’autant plus envers la Corse, terre d’où vient notre entraîneur et sur laquelle vit toute sa famille. 
Les joueurs et le staff de Tours ont fait l’objet d’une attention bienveillante comme pour toute équipe reçue dans notre stade. Un repas avait d’ailleurs été prévu à leur égard à la suite du match, qu’ils n’ont pas souhaité honorer.
Il est fort regrettable qu’une personne, qui n’était pas présente le jour du match, puisse ainsi salir l’image de notre club et de notre ville, en relayant des informations erronées.
Malgré les critiques, le Limoges Football Club continuera de travailler avec  l’humilité et l’honnêteté qui le caractérise et présente ses excuses au Tours FC pour ne pas être à la hauteur des exigences du football professionnel. Quand aux limougeauds, ils iront découvrir les merveilles de la Corse en ferry.”

A lire aussi >> Hommage – Les matchs de Domino’s Ligue 2 au son de Johnny Hallyday ce weekend !

4 thoughts on “Coupe de France – Le FC Limoges répond à Jean-Marc Ettori

  1. Me ETTORI arrêtez votre victimisation au prétexte que vous êtes corse. En Corse personne ne vous aime ! pensez vous qu’ailleurs ce serait différent??? Ne dites plus que vous êtes corse vous nous faites honte….

  2. Ettori a reprit le TFC derrière le seul président que nous supporters reconnaissons : Frédéric Sebag ! Lui c’est un menteur , voleur et il pourrit l’honneur de Tours…notre club file en National car ni les joueurs ni le staff ne veut jouer pour ce genre de type….Partout ou il passera il sèmera la zizanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *