Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 06 décembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Modou Diagne : « Le maintien, moins valorisant pour moi et tous les joueurs »

A l’image de Nancy, son défendeur Modou Diagne (23 ans) se montre moins à son avantage au coeur de la défense lorraine. A ce titre, son coach Vincent Hognon l’a même sorti du onze de départ lors du déplacement à Auxerre (1-1, 16e journée de Domino’s Ligue 2). Face au Havre (0-3, 17e journée), il était suspendu. L’arrière revient sur cet épisode et sur la saison catastrophique de l’ASNL :

A lire aussi >> Le nombre de joueurs utilisés par les clubs de Ligue 2 après 17 journées

« Le coach cherche des solutions. Il essaye de trouver la meilleure formule. Il fait des choix. Il faut les respecter. Évidemment, quand vous avez joué les quinze premiers matches, se retrouver sur le banc, ça fait bizarre. Mais c’est peut-être un mal pour un bien. Ça m’a permis de me reposer et d’y voir plus clair. Je dois travailler. Je suis encore un jeune joueur (23 ans). Je dois encore m’améliorer.

[…] C’est ma quatrième saison en pro. En Ligue 2, on a toujours joué les premiers rôles avec l’ASNL. Aujourd’hui, on joue le maintien. C’est moins valorisant pour moi et tous les joueurs. Mais quand on est footballeur professionnel, il faut accepter toutes les situations. C’est là qu’on voit si on est fort. »

Source : L’Est Républicain

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport