Téléchargez notre application Ligue 2

Thomas Fontaine après la défaite contre Brest : « A nous de pas faire les cons »

Clermont Foot

À l’approche de la moitié de la saison, le Clermont Foot est 5e de Domino’s Ligue 2. Mardi dernier, dans le cadre de la 17e journée de championnat, l’équipe de Pascal Gastien s’est incliné à domicile face à Brest (1-2). Alors que les Clermontois avaient l’avantage, les Bretons ont renservé la tendance en venant s’imposer au Stade Gabriel-Montpied. Thomas Fontaine, défenseur du CF63, explique la baisse de régime après l’heure de jeu :

À lire aussi >> Portrait : Mathias Pereira Lage, Clermontois en pleine ascension

« Je pense qu’on a dépense beaucoup d’énergie en première période et qu’on a peut-être connu une baisse de régime physique à partir de la 60e minute. Cela fait deux matches de suite qu’on le ressent. A nous de mieux gérer ça et de bien préparer les prochaines échéances pour ne pas faire le yo-yo […]. On a perdu contre Brest mais il nous reste Nîmes et Sochaux avant la trêve. On fera le point après ces deux rencontres. A nous de ne pas faire les cons. »

Source : La Montagne

À lire aussi >> Pascal Gastien réagit au communiqué de Brest sur l’arbitrage, et ne comprend pas le but refusé à Ajorque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications