Après une victoire contre QRM (2-0, 16e journée de Domino’s Ligue 2), le Paris FC a obtenu le nul à Châteauroux mardi (0-0, 17e journée). Place désormais au 8e tour de la Coupe de France pour achever cette semaine à 3 matchs. Un déplacement difficile à l’Entente Sannois Saint-Gratien, pensionnaire de National, dont se méfie grandement Fabien Mercadal :
A lire aussi >> Fabien Mercadal : « On est contents de faire parler du club en bien »
A lire aussi >> Coupe de France : tous les horaires de la Domino’s Ligue 2 au 8e tour
« Nous n’avons pas eu énormément de temps pour préparer ce match. Le calendrier est ainsi fait. Nous avons essayé de se mettre dans les meilleures configurations possibles. On était tous centrés sur la récupération. Depuis ce jeudi, nous sommes rentrés dans ce match de Coupe de France. Il n’y a pas d’écart entre ces 2 équipes. C’est un match compliqué. Il y a forcément une motivation pour nos adversaires, qui sont pour certains passés par le Paris FC. Il y a une proximité entre les 2 clubs, c’est un véritable derby. Ce sera un match engagé.
Le match de Lens est vraiment loin. On a une semaine à 3 matchs à gérer. On a plutôt bien géré les 2 premiers. Là, sur le 3e match, on cherche les garçons les plus frais. C’est la problématique. Tout en gardant un équilibre collectif. Ce n’est pas un turnover. On mettra les meilleurs garçons du moment sur le terrain. »
Source : Site officiel du Paris FC