Le 11 décembre prochain, le FC Sochaux se présentera devant la DNCG pour le traditionnel point de mi-saison et la présentation du budget pour l’année prochaine. Sur le terrain, les Doubistes ne semblent pas impactés, pour l’heure, des soucis au niveau de l’actionnariat du club et de Ledus. A l’image d’un Florian Martin qui, par les résultats, montre que ses équipiers et sont focalisés sur le terrain :
A lire aussi >> Florian Martin sur la situation de Sochaux : « On sent bien que quelque chose est bancal »
« Ca ne me regarde pas. On voit que ce n’est pas clair. Mais ce n’est pas notre problème, la preuve, ça gagne ! Si ça pesait, chacun jouerait pour lui. Mais on est 15 ou 17 joueurs en fin de contrat et ça peut être autre chose en 2e partie de saison. Certains joueurs vont peut-être vouloir se montrer et on ne sait jamais… […] On ne maîtrise pas tout dans le foot. Il y a les instances, les présidents, les actionnaires, l’argent, ou pas, etc. Mais tout ça, ne c’est pas notre domaine. Nous, on est là pour jouer. »
Source : L’Est Républicain
A lire aussi >> A Sochaux, la famille Peugeot « reste attentive à ce qui se passe »
Que ça fait du bien d'entendre florin parler ,il le fait si bien et ça nous remonte le moral,merci les gars de tout coeur merci.