AJ Auxerre

Domino’s Ligue 2 : Reims-Auxerre (2-0), les notes du match

La 17ème journée de Domino’s Ligue 2 se déroule en semaine et pour la débuter, l’AJ Auxerre se déplaçait à Reims en ce lundi soir. En leader, les Rémois, sans être brillants, sont venus à bout des Auxerrois (2-0). Marvin Martin aura inscrit son premier but depuis plus de 5 ans, avant que Kyei ne double la mise pour clore  le score. Découvrez les notes de cette rencontre :

Reims

Le joueur clé : Diego Rigonato (7). Il n’y a pas de statistiques qui référencent les hommes à l’initiative des buts. Pourtant Diego Rigonato devrait être récompensé par cette distinction, tant la première réalisation (21′) du match est en grande partie l’œuvre de son talent, où il mystifie Arcus sur le coup. Le latéral auxerrois en fera sans doute des cauchemars. Il a d’ailleurs pris un carton jaune en commettant une faute sur le brésilien (47′), comme l’autre latéral Polomat (79′). Un peu plus en retrait lors de la seconde période.

Les notes :

Mendy (6), Kone (6), Abdelhamid (5), Jeanvier (5,5), Metanire (5,5), Chavalerin (5,5), Da Cruz (5), Martin (6, remplacé par Kyei’61), Chavarria (5,5), Rigonato (7), Siebatcheu (6,5, remplacé par Ndom’77)

Auxerre

Le joueur clé : Jordan Adeoti (5). Un bon match dans l’ensemble de l’ancien caennais. Souvent disponible, il a montré des bonnes capacités au milieu de terrain. Remplacé assez rapidement par Pape Sané pour permettre à Auxerre d’essayer de montrer un visage plus offensif.

Les notes :

Boucher (4,5), Arcus (4), Ba (5,5), Tacalfred (4), Polomat (4), Adeoti (5, remplacé par Sané’71), Toure (5), Obraniak (5 remplacé par Firer’46, 3), Sakhi (5), Philippoteaux (5,5), Ayé (5, remplacé par Vincent’71)

À lire aussi >> Domino’s Ligue 2 : Reims fait respecter la hiérarchie face à Auxerre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *