Le Nîmes Olympique cartonne cette saison en Domino’s Ligue 2, et s’est largement imposé face au FBBP 01 (4-0) lors de la 16ème journée de championnat. Un succès qui porte à six le nombre de victoires avec 4 buts marqués par les Crocodiles, ce qui en fait la meilleure équipe de France, Domino’s Ligue 2 et Ligue 1 Conforama confondues !
Le Nîmes Olympique s’est imposé à Ajaccio (J6, 4-1), à Tours (J8, 4-0) puis aux Costières contre Orléans (J11, 4-1), Brest (J12, 4-0), QRM (J14, 4-1) et donc le FBBP 01 (J16, 4-0) ! Soit, au passage, quatre succès consécutifs à domicile avec quatre buts inscrits. Le Clermont Foot, prochain adversaire à venir aux Costières, sait déjà à quoi s’attendre face à une attaque historiquement efficace.
A lire aussi >> Téji Savanier : « Un derby contre Montpellier, ça serait énorme ! »
A l’échelle nationale, le Nîmes Olympique fait même mieux que le Paris Saint-Germain ! En effet, le club de la capitale ne s’est imposé « que » cinq fois avec quatre buts marqués en championnat depuis le début de saison. Toutefois, le PSG et la Ligue 1 comptent deux journées de moins que la Domino’s Ligue 2 et pourrait rejoindre le Nîmes Olympique lors de la réception de l’ESTAC ou le déplacement à Strasbourg…
Le Nîmes Olympique est deuxième de Domino’s Ligue 2 avec 31 points.