Paris ML2

Les paris ML2 de la 17e journée de Domino’s Ligue 2

Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

Vendredi dernier, si Lorient n’a pas tenu son statut de favori à Valenciennes (1,80), lors de la 16e journée, Le +2,5 buts pour Nîmes contre Bourg en Bresse (2,05) et le nul entre Auxerre et Nancy (3,00) ont permis aux parieurs d’empocher une belle somme.

« L’assuré »

TOURS – NUL – QUEVILLY-ROUEN / Moins de 2,5 buts 1,50

C’est véritablement le match de la peur entre Quevilly-Rouen (19e) et le Tours FC (20e) dernier de Domino’s Ligue 2. Entre une équipe à 8 points et l’autre à 5, entre les deux plus mauvaises attaques du championnat (12 buts marqués contre 8). Une rencontre qui va donner des sueurs froides et qui risquent de coûter cher au perdant. En quête de confiance, les deux formations tenteront de se rassurer en serrant le jeu ne laissant peu d’occasions à leur adversaire. Une rencontre où l’on en devrait pas voir beaucoup de buts.

« Le tenté »

CHATEAUROUX – NUL – PARIS FC/ 2,65 – 2,95 – 2,70

Toujours en embuscade mais désormais reconnu comme belle surprise de cette première partie de saison, le Paris FC peut désormais ambitionner à bien plus que son maintien. Invaincu depuis 5 journées et actuellement 5e de Domino’s Ligue 2, les Parisiens vont affronter une équipe qu’ils connaissent bien. Face à la 16e défense du championnat et malgré une armada offensive plutôt réduite malgré la pluralité des buteurs, les protégés de Fabien Mercadal ont la possibilité d’engranger des points face à des Castelroussins capables de jouer par intermittence.

« Le risqué »

LENS – NUL – AJACCIO / 2,05 – 3,10 – 3,60

Le mois de novembre a été plus difficile à négocier pour l’AC Ajaccio (2 défaites et 1 nul). Sur le podium fin octobre, les partenaires de Johan Cavalli souhaitent rester dans le coup. Face à un RC Lens encore en convalescence, les Corses, deuxième équipe à l’extérieur, peuvent surprendre les Sang et Or à Bollaert. 18e bilan à domicile, Lens ne séduit guère et encore moins dans son antre. L’occasion est belle pour les joueurs d’Olivier Pantaloni de s’offrir trois points avant des matchs compliqués contre Le Havre, Auxerre et Brest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *