Si l’écart est important au classement de Domino’s Ligue 2 entre Le Havre et le RC Lens, l’affiche de l’après-midi entre les 2 équipes (16e journée) sera sûrement un peu plus serré. Oswald Tanchot, le technicien havrais, s’attend justement à une opposition relevée, grâce à une confiance retrouvée.
A lire aussi >> Le RC Lens communique suite à l’rrête préfectoral pour Le Havre-Lens
« C’est une saison qui s’est mal goupillée pour eux dans le sens où ils ont démarré sur une série très négative, et ils se sont mis en difficulté en termes de confiance. Depuis 6 matchs, cette équipe a retrouvé des couleurs. Je ne crains pas plus cette équipe que les autres, je sais juste qu’elle a retrouvé des couleurs. Elle a plus les caractéristiques d’une équipe de haut de tableau que du bas. Le classement, il faut l’oublier. C’est un adversaire de haut de tableau.
Nous sommes sur une série de 4 matchs sans défaite, mais il y a trop de nuls dans cette série-là, au moins un nul de trop. Maintenant, ces séries-là sont toujours mises en valeur à partir du moment où on enchaîne sur une victoire. On a deux matchs où il faudra s’employer et faire des matchs pleins. Ce samedi, ce match a beaucoup d’attrait et il faudra faire une aussi belle prestation que contre Lorient et Reims à domicile. »
Source : Site officiel du Havre
A lire aussi >> Cinq joueurs de Domino’s Ligue 2 suspendus