QRM

Quevilly Rouen ne « mourra pas à cause de l’argent » et attend « 2 à 4 » recrues cet hiver

Promu en Domino’s Ligue 2, Quevilly Rouen a animé le dernier mercato estival. Le club a attiré une quinzaine de joueurs. Malgré cela, la greffe ne prend pas vraiment. Après 15 journées, les Normands sont 19es avec 8 points. Dès lors, le prochain mercato hivernal sonne comme le moyen de corriger le tir. Le président Michel Mallet annonce l’arrivée possible de plusieurs joueurs : « Je cherche des solutions offensives et défensives. Il devrait y en avoir entre deux et quatre. Pas plus. »

A lire aussi >> DNCG : Feu vert pour QRM, cas en sursis pour le VAFC

L’argent ne devrait pas être un souci pour QRM, qui vient de passer sans encombre l’étape de la DNCG. D’ailleurs, le patron du club assure que, même si relégation future il y avait, cela ne remettrait aucunement en question l’avenir du club : « Les dirigeants n’auront pas besoin de mettre un seul euro dans le club à la fin de saison. QRM ne mourra pas à cause de l’argent, et ce même si on a le malheur de redescendre. »

Enfin, l’entraîneur normand, Emmanuel Da Costa, a lui aussi évoqué la prochaine période des transferts : « On est optimiste et on se donne le droit d’attirer de vrais bons joueursOn a trois pistes prioritaires, on avance. […]  Il nous faut donc des garçons avec de l’expérience, de la malice, du caractère, qui pourraient permettre à l’équipe de se bonifier. »

Source : Paris-Normandie

A lire aussi >> Romain Basque sur le « divorce » QRM-FCR : « J’étais l’enfant de ces deux clubs »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *