Bien moins à son aise qu’en début de saison, Orléans est dans le dur à l’heure d’accueillir Clermont ce vendredi (16e journée de Domino’s Ligue 2). Les Orléanais restent sur un nul et une défaite à QRM, et ont été éliminés de la Coupe de France dès le 7e tour. Karim Ziani a conscience que ses équipiers sont en délicatesse actuellement.
A lire aussi >> Coupe de France : tous les horaires de la Domino’s Ligue 2 au 8e tour
« On reste sur 2 non-matchs. On n’a pas été bons. Nous avons à coeur de prendre notre revanche et de bien figurer devant notre public. On s’est bien préparé toute la semaine. Equipe meurtrie ? C’est un peu normal avec les mauvaises prestations. La confiance s’effrite, c’est plus compliqué. Mais je sais que notre équipe va se relever.
Il faut reprendre les bases, être bien en place, être costauds. Puis la confiance reviendra petit à petit. Nous sommes capables de faire de très bonnes choses, surtout à domicile. Il faut se remettre au diapason. Et je pense que ça passera. Il y a l’aspect mental, physique aussi. Si mentalement on est un petit cran au-dessus, ça va revenir. »
Source : Site officiel d’Orleans
L’USO est 13e avec 19 points.
A lire aussi >> Les paris ML2 de la 16e journée de Domino’s Ligue 2