La situation du FC Sochaux est alarmante. Surtout depuis que la bourse de Hong Kong a suspendu l’action de Tech Pro Technology Development, la maison-mère de Ledus, actionnaire majoritaire du club. Une action qui ne vaut plus que 0,007 €, soit quasiment rien.
A lire aussi >> La suspension de l’actionnaire du FC Sochaux à la bourse fait craindre le pire
Le quotidien L’Equipe annonce ce vendredi matin, jour de déplacement sochalien à Brest (16e journée de Domino’s Ligue 2) que le président Li se présentera devant la DNCG courant décembre, avec 2 options : il annoncera de nouveaux partenaires pour poursuivre l’aventure ou il vendra le club. En interne, l’atmosphère n’est pas à la sérénité. Pour preuve, les déclarations d’un Florian Martin en fin de contrat en juin prochain, et qui ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait :
« On sent bien que quelque chose est bancal. Comme une quinzaine de mes coéquipiers, je serai en fin de contrat en juin prochain. Normalement, j’aurais déjà eu un rendez-vous, un message ou une discussion pour parler d’une éventuelle prolongation. Là, rien. Mais nous, les joueurs, on se donne à fond sur le terrain parce qu’on aime ce club. Et notre série en cours prouve que l’on est des pros et qu’on ne lâchera rien. »
Heureusement, que Sochaux à un Mr Martin, pour nous faire vivre des soirées magistrales ! C'est vrai que c'est une honte, de ne pas avoir de rdv, pour les prolongations ! J'espère que "la maison Peugeot" reprendra le club et que l'on puisse garder, nos supers joueurs ! Les supporters ne sont pas dupes et faites nous rêver encore ce soir et mardi, pour le dernier match du FCSM en 2017,à Bonal ! ALLEZ SOCHAUX
Ça nous donne du baume au coeur flo pour ce que tu dis on est tous triste de voir l'avenir du clubs incertain. Certain s'en sont déjà mis plein les poches tel le directeur suisse ,hélas nous on ne peut rien faire à part voir le bateau couler .Voilà e que ça fait de faire confiance aux chinois ,l'état devrait interdire que ces chinois rachete tous en France c'est une honte .Mais vous les joueurs vous êtes notre fierté et continuer comme ça on vous aime.