Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris - 23 novembre 2017 Colin Delprat 2 commentaires

Les paris ML2 de la 16e journée de Domino’s Ligue 2

Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

« L’assuré »

VALENCIENNES – NUL – LORIENT / 4,00 – 3,40 – 1,80

La montée en puissance des Lorientais semble atteindre son paroxysme et ils possèdent toutes les qualités poursuivre son bon bilan. 2es de Domino’s Ligue 2, les Merlus s’appuient sur un effectif aussi quantitatif que qualitatif. Un réel atout pour enchaîner chaque semaine une nouvelle rencontre avec le curseur compétitivité à son maximum. Si Valenciennes ne doit pas être pris à la légère, le bilan face au top 5 est décevant (défaites contre Nîmes, Paris FC, Ajaccio et nul face à Clermont). L’exception qui confirme la règle ne devrait donc pas s’appliquer au Hainaut.

« Le tenté »

NIMES – NUL – BOURG EN BRESSE / 2,05 Nîmes +2,5 buts 

Sochaux a mis fin aux cinq victoires consécutives de Nîmes Olympique (dont une en Coupe de France). Malgré ce revers à Bonal (2-1), les Crocos sont toujours sur le podium et comptent bien y rester. Résolument portée vers l’offensif, la formation nîmoise a marqué 15 buts sur les cinq dernières parties. Un potentiel indéniable avec le duo Alioui-Bozok sur le front de l’attaque qui pourrait frapper face à la mauvaise attaque du championnat (32 buts encaissés). Le club gardois devrait donc faire trembler les filets à plusieurs reprises.

« Le risqué »

AUXERRE – NUL – NANCY / 2,50 – 3,00 – 2,75

Ces deux grosses écuries de Domino’s Ligue 2 passent une période délicate. Ambitieux en début de saison, Auxerre (15e) et Nancy (16e) regardent désormais la zone rouge avec attention. Quatre matchs sans succès en championnat pour les Lorrains, trois pour les Bourguignons, l’objectif principal est de stopper cette spirale négative. Prudentes mais surtout en quête de confiance, ces deux équipes ne devraient guère prendre de risques et un nul serait pas une si mauvaise opération.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport